Le CRJ célèbre la Journée internationale de la Femme

lundi 24 septembre 2012 par CRJ

Le Conseil Régional des Jeunes (CRJ) a souhaité à l’occasion du 08 mars, Journée internationale de la Femme, valoriser les femmes à travers la réalisation d’un portrait. Il s’agit d’une interview d’Aurélia Maximim, en apprentissage au CIRFIM du Port


crjMovmp4 by Administrateur_crj

Les jeunes ont voulu, par ailleurs, mettre l’accent sur leur implication pour l’Année de l’Ecologie et de la Biodiversité, initiée par la Région Réunion. C’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé de faire le portrait d’une jeune femme avec un parcours montrant l’engagement de celle-ci pour les enjeux environnementaux de notre île.

Les jeunes ont, pour ce faire, interviewé l’une de leurs homologues en la personne d’Aurélia MAXIMIN. La jeune femme âgée de 24 ans, est en apprentissage au CIRFIM du Port. Elle prépare actuellement un BTS Animateur Qualité Sécurité et Environnement.

Au cours d’un reportage vidéo, tourné et réalisé par leurs soins aux Seychelles, ils lui ont posé quelques questions sur son parcours universitaire et professionnel ainsi que sur son engagement pour la préservation de l’environnement.

Les conseillers régionaux jeunes, nous proposent ainsi de découvrir le parcours exemplaire d’une jeune femme impliquée et sensible à la protection de l’environnement.


Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1250 / 28286

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le CRJ en Action !  Suivre la vie du site L’Actu du CRJ  Suivre la vie du site Mandat 2011-2012   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License