Les jeunes du CRJ présentent leur rapport en Assemblée plénière

lundi 24 septembre 2012 par CRJ

Présidée par Patricia Kichenama-Doxiville, élue en charge de la Jeunesse et de Camille Bigot, Président du CRJ, la séance a duré plusieurs heures. Dans un premier temps, les jeunes ont présenté les actions déjà menées. Ils ont ensuite présenté leurs projets à travers le rapport des commissions sectorielles.


CRJ-Pleniere2 by Administrateur_crj

Les actions menées depuis le début de cette nouvelle mandature ont été nombreuses. Depuis 5 mois, il y a une réelle implication de la part des jeunes conseillers régionaux jeunes. Ces actions ont pu toucher divers domaines tels que l’éducation, l’écologie avec notamment le concours de photographies, ou encore la santé.

Les projets portés par la Commission conjointe NORD/EST

1. La place des femmes 2. Le Pass’ jeunes 3. Le projet solidarité 4. L’orientation scolaire 5. Les Assises de la Jeunesse

Les projets portés la Commission conjointe SUD/OUEST

1. Le projet santé 2. La promotion du CRJ 3. Les Journées Solaires Européennes 4. Le projet de « Jardins potagers urbains »

Les projets portés par les 4 Commissions

1. Rencontre CRJ PACA/ Projet de jumelage 2. Modification logo et slogan CRJ

Le CRJ a tenu à remercier chaleureusement, Monsieur le Président de Région, Didier ROBERT, et Patricia KICHENAMAN-DOXIVILLE, élué déléguée à la Jeunesse et aux Lycées. Tous deux donnent aux jeunes cette opportunité d’avoir une telle instance leur permettant de s’exprimer en tant que jeunes citoyens.

Les jeunes ont particulièrement tenu à saluer Patricia KICHENAMAN-DOXIVILLE, l’élue en charge du CRJ, pour son engagement, sa précieuse aide et sa grande disponibilité.


Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 398 / 25869

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le CRJ en Action !  Suivre la vie du site L’Actu du CRJ  Suivre la vie du site Mandat 2011-2012   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License